autres aventures : Nous, la lune et les voisins
Nehna wel amar wel jiran 2012

La compagnie Kahraba a invité Et compagnie à faire partie de la seconde édition du festival Nehma wel Amar wel Jiran/ Nous, la lune et les voisins. Le festival a lieu dans les escaliers Vendôme, à Mar Mikhael à Beyrouth les 30, 31 Août et 1er septembre 2012.

Le festival propose tous les soirs des spectacles gratuits pour adultes et enfants, spectacles de théâtre, de danse, de marionnettes, installations vidéo, projection de films d’animations et concerts à travers le quartier. Maud Hufnagel a été invitée à participer à l’organisation du festival avec le collectif et à assister Eric Deniaud à la mise en scène de cinq petites formes marionnettiques , et à jouer dans l’une d’entre elles. Présentées sur les toits des immeubles par des comédiens libanais, ces cinq propositions mettent en images, de manière décalée et poétique, des interviews des habitants du quartier.

Vous pouvez retrouver le programme du festival et les photos de l’événement sur le site du collectif, www.collectifkahraba.org ou sur la page facebook du collectif kahraba

description

La compagnie Kahraba a invité Et compagnie à faire partie de la seconde édition du festival Nehma wel Amar wel Jiran/ Nous, la lune et les voisins.
Le festival a lieu dans les escaliers Vendôme, à Mar Mikhael à Beyrouth les 30, 31 Août et 1er septembre 2012.

Le festival propose tous les soirs des spectacles gratuits pour adultes et enfants, spectacles de théâtre, de danse, de marionnettes, installations vidéo, projection de films d’animations et concerts à travers le quartier.
Maud Hufnagel a été invitée à participer à l’organisation du festival avec le collectif et à assister Eric Deniaud à la mise en scène de cinq petites formes marionnettiques , et à jouer dans l’une d’entre elles. Présentées sur les toits des immeubles par des comédiens libanais, ces cinq propositions mettent en images, de manière décalée et poétique, des interviews des habitants du quartier.

Vous pouvez retrouver le programme du festival et les photos de l’événement sur le site du collectif, www.collectifkahraba.org ou sur la page facebook du collectif kahraba